Pourquoi écrire sur soi ?
POURQUOI ECRIRE SUR SOI ? POUR SE DECOUVRIR OU SE REDECOUVRIR Pour être authentique et se poser face à soi-même, sans brainstorming, ni feed-back non désirés. Pour s’obliger à ralentir, à prendre réellement le temps. Pour se sentir libre, sans personne pour juger, sans compte à rendre. Pour être convaincu que vos vies et vos […]
Pourquoi écrire sur soi ? Lire la suite »


